Pommes de terre au "chèvre"



Au départ il y a des pommes de terre cuites à l'eau, ou à la vapeur, ou au four (non pelées).
On les coupe en  2, et on les passe à la poêle  avec un oignon en rondelles et du sel.




On les dépose ensuite au four ( à 450) avec du "chèvre"  de VegNature.


Après une dizaine de minutes, c'est prêt. 


Il ne manque plus que des herbes fraîches (persil ou ciboulette ou thym...)  et éventuellement des "croquettes".


Ici ce sont des "Gardein", mais ceci serait parfait, et même une simple tranche de bon tofu passé à la poêle avec du tamari et du vinaigre balsamique ferait l'affaire. Plus même.

Bon appétit!


Je comptais ajouter des olives. Mais le GROS contenant d'olives kalamata (encore non ouvert) que j'avais  s'est avéré être moisi! Une première!



Commentaires

  1. Des olives moisies?! Je n'avais jamais entendu ça avant... Un gros contenant en plus, grrr.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour moi; je n'avais jamais vu ça! Elles étaient emballées sous vide...

      Supprimer
  2. Yum! Thank you for sharing your healthy and delectable Pommes de terre au "chèvre" with us on the Plant-Based Potluck Party Link Up. I'm pinning and sharing.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire