Nice cream (crème glacée)








Ces temps-ci, les "nice creams" se dégustent quotidiennement dans ma chaumière.
C'est la collation d'après-gym (et d'avant-gym) (et de soirée) préférée.

Au robot;

  • bananes congelées en rondelles (2-3...)
  • gingembre
  • clou de girofle
  • cannelle
  • muscade fraîchement râpée
  • eau au (!) besoin

Et une fois dans le bol; encore de la cannelle, et un filet de sirop d'érable.


Attention; attachez vos tuques ... un ajoût s'en vient! Un ajoût en forme de pâte à biscuit ;-)

Commentaires

  1. Mais c'est tellement une bonne idée! J'ai plein de rondelles au congélo qui sont pour les smoothies mais là en crème comme cela, idée trop géniale. Je vais essayer c'est sur! & j'ai hâte de voir en forme de pâte à biscuit!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Simple simple simple simple.... tu as un rendement travail\plaisir de 3000% ;-)

      Supprimer
  2. Je ne peux pas croire que je n'ai pas fait de nice cream depuis quatre ans... Et que je n'en ai fait qu'un fois. C'est tellement ingénieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des affaires qui tombent parfois dans l'oubli... moi aussi j'été un bon moment sans en faire, et là depuis l'été, c'est presque quotidien!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire