Chilaquiles

J'ai coupé des tortillas en triangles.
Je les ai trempées dans de la sauce Isabelle (avec plus de piquant dans la sauce).
Je les ai enfournées à 375 pendant une trentaine de minutes.

Pendant ce temps j'ai fait cuire  à la poêle des saucisses (Tofurky), en rondelles

J'ai "empilé"...

  • les tortillas
  • les saucisses
  • encore un peu de  sauce Isabelle
  • un oignon en fines tranches 
  • du Fauxmage (Daiya Pepper Jack) 
  • de la coriandre.


Parfait pour un apéro au coin du feu ...

... par tous les temps!



Commentaires

  1. Ouf, la dernière photo fait peur!! ;) une chance pour les chilaquiles pour se réchauffer!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaye de me préparer doucement à l'idée..... histoire que le choc ne soit pas trop grand ;-(

      Supprimer
  2. Si tu amènes la neige là...:P Mais sérieusement, quelle belle idée!!! Les saveurs tex-mex pognent par chez nous donc c'est clair que ça se mange en peu de temps ce super plat :) J'aime beaucoup!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non Gabrielle; t'inquiète pas! Je ne veux pas du tout amener la neige! Je suis très bien maintenant... au milieu des feuilles... et sans bottes d'hiver déboulinantes dans l'entrée ;-)

      Supprimer
  3. Miam! J'aime la cuisine mexicaine, tex-mex, etc. et ça a l'air super réconfortant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore. Après la cuisine indienne... ce sont mes parfums préférés.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire