Roulé à la ratatouille

Ah... la ratatouille qui cuit.... 
L'exubérance des couleurs...
La promesse des plats à venir avec la dite ratatouille...
(je me répète; j'aime dire ce mot!)



Pour la pâte (faite à l'oeil)


  • 2 1\2 tasses de farine
  • 1 cuillère à thé de poudre à pâte
  • 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
  • 1\3 de tasse de yogourt (d'amandes et noix de cajou)
  • 1/2 tasse d'eau (environ... ajoutée petit à petit)


On la prépare comme une pâte sablée... on réfrigère une trentaine de minutes... on abaisse... et on dépose dessus de la ratatouille (ici avec des gourganes). On enroule et on enfourne à 375 pendant une bonne quarantaine de minutes.



 Parlant de couleur; on a troqué ceci...
...pour cela

Bon automne!
Ma saison ;-)

Commentaires

  1. Avec de la ratatouille, ça peut juste être délicieux!

    RépondreSupprimer
  2. Lâ... Tu me prends par les sentiments ! La ratatouille et moi c'est une grande histoire d'amour. Je fais quelque chose de semblable en mini tarte, mais ta version roulée me plait beaucoup.

    J'aime bien l'automne, mis à part que nous trop de feuilles à ramasser...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah... le ramassage des feuilles ... il y en a long à dire là-dessus! Juste l'idée m'épuise! Et on y est presque...

      Supprimer
  3. Ouais, c'est l'automne! Et ce roulé, il le célèbre à merveille!

    RépondreSupprimer
  4. Ben voyons! Un roulé à la ratatouille?? J'aime tellement l'idée! & le yogourt dans la pâte, yum! J'adopte :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh my, moi qui adore la ratatouille... si en plus il y a de la pâte!

    RépondreSupprimer
  6. C'est une si bonne idée. Il faut que j'essaie ça un jour de pluie :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime plus le nom que le plat en ce qui me concerne. Mais avec de la pâte, c'est une autre histoire!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire