Pizza rapide à la libanaise

Une pizza concoctée au printemps dernier avec des restes de repas libanais, et qui vit une longue carrière chez nous!

Temps de préparation; moins de 5 minutes
Temps de cuisson; 10 à 15 minutes

Pour la pâte; un grand pita (ou un petit bien sûr!).

On tartine le pita d'houmos, et on y dépose des falafels coupés en 2, des oignons rouges en fines tranches, du poivron rouge grillé tranché lui aussi, et quelques dattes finement émincées.

On enfourne à 400 pendant quelques minutes.
On garnit de coriandre fraîche ou de persil.



Commentaires

  1. Oh, ça a l'air bon! Les dattes piquent ma curiosité.

    Bonne chance pour le concours. =)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, différent, et tentant...

    Bonnes chances au concours!

    Joël

    RépondreSupprimer
  3. Maudite bonne idée ça la pizza libanaise. Je vais certainement tester puisque je suis mordue de ce type de truc et que les falafels sont un de mes plaisirs coupables!

    RépondreSupprimer
  4. Je trouvais tout normal jusqu'à ce que je lise ''dattes''. Là, je suis curieuse!!!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est extra Éphé!! Je suis tellement contente de voir que tu as participé! Je me promets de la tester, j'adore ce qui est différent! Merci beaucoup pour ta participation, je l'apprécie! Caro

    RépondreSupprimer
  6. C'est complètement inusité et c'est cela qui me plait.
    J'adore la cuisine libanaise alors sous forme de pizza, c'est top :)
    Merci beaucoup de ta participation, j'apprécie beaucoup :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire