Une courge-spaghetti, 3 façons


Une fois la courge-spaghetti cuite entière au four puis les filaments défaits... c'est là que le plaisir commence!

Oignon, ail, piment oiseau, curcuma, tout ça à la poêle, puis on ajoute de la courge et on mélange bien... éventuellement un peu de muscade... et du yogourt pour garnir. De la crème à cuisson Belsoy en plus donne une autre version.

Ou alors tout simplement avec du pesto. Et un peu de parmesan.



Ou encore le classique des classiques, dont on ne se lasse pas; sauce Isabelle et cheddar fort, gratiné au four.



Commentaires

  1. J'ai justement 2 courges spaghettis qui attendent que je les cuisine! Mais je dois t'avouer que je préfère farcir ces courges pour manger directement dans la courge. C'est plus amusant à mon avis.

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les courges spaghettis !!!!! belle recette !!!!!!!!!!! gros bisous du vendredi !!!!!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi si, moi si!

    Courge spagh et pesto vont très bien ensemble, en effet!

    Joël

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire