Légumes d'automne


Durant tout le temps des récoltes, j'ai la fâcheuse tendance à acheter les légumes du moment en quantité industrielle, me disant qu'après la saison... on devra faire avec les légumes d'hiver. Ce qui fait en sorte que vers la fin de la semaine, avant de refaire le plein, faut vider le frigo.
Ce soir je devais utiliser des courgettes et des aubergines. Rien pour me déplaire. Et puis il restait de l'houmos de la veille, ainsi que de la sauce tahini. Tant qu'à utiliser le four pour les tartelettes aux épinards et les galettes de tomates ...

1-j'ai fait griller les légumes "à passer" en tronçons,

2-puis j'ai déposé une cuillère d'houmos,

3-une mini tomate (j'avais oublié qu'elles étaient "dûes" elle aussi!),

4-et servi avec la sauce tahini.


ps; je vais m'organiser pour avoir encore trop de légumes!

Commentaires