De fleurs et d'aubergines

Les fleurs de courgettes de mon jardin se faisaient toujours piquer par les écureuils. Alors j'ai abandonné... et je les achète au marché.

Une simple pâte à crêpe dans laquelle on les plonge doucement, un peu d'huile d'olive, une poêle chaude ...

Là c'est du plus costaud. Lasagne pesto-aubergines-poivrons-sauce tomate-béchamel.
En voici l'ingénérie des étages;

  1. sauce tomate
  2. lasagnes
  3. aubergines grillées
  4. sauce tomate
  5. lasagnes
  6. poivron jaune (ou rouge) grillé
  7. pesto
  8. mozzarella
  9. sauce tomate
  10. lasagnes
  11. béchamel
  12. mozzarella
  13. parmesan
D'habitude je mets des olives noires à l'étage 3 et\ou 6; là j'ai oublié!
Au four 45 minutes.

Commentaires

  1. Voilà des plats qui font envie! Je vais un peu fouiller histoire de changer un peu mes recettes.

    RépondreSupprimer
  2. tiens , la cuisine à étage, façon originale de présenter les recettes!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ta lasagne ma belle!! Et là, tu m'en apprends une bonne... ils vendents des fleurs de courgettes au marché (Jean-Talon?)!?!?! :)

    RépondreSupprimer
  4. Oui, au marché Jean-talon. Sans doute dans les autres autour aussi je présume.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire