Fagots d'asperges


Quand je suis tombée sur ceci, j'ai tout de suite eu cela en tête;


Modus

Comme expliqué chez Veganisezvous, il suffit de couper (avec la roulette à pizza ça se fait super bien)  des languettes dans des feuilles de riz ramollies dans l'eau. 
2 feuilles à la fois. 

On trempe ces languettes doubles dans un mélange de

  • tamari (1-2 cuillères à soupe)
  • sirop d'érable (1-2 cuillères à thé)
  • fumée liquide (je ne mets qu'une goutte)
  • poivre
  • piquant au goût... 
  • ...

 On enroule autour de quelques asperges...


On enfourne à 350 pendant 20-30 minutes.


 Vivent les asperges.
Hein la puce?




Une autre version d'asperges "emprisonnées" ici.

Je tweete par ici 
Je facebooke par .

Commentaires

  1. Merci de m'avoir citée ! C'est marrant mais j'ai eu exactement la même idée quand j'ai publié l'article. :D Du coup, je suis contente de voir la réalisation, ça a l'air franchement sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi d'avoir publié le "bacon"!
      Ça a fait une entrée fracassante dans ma vie... et j'y vois tout plein d'utilisations!

      Supprimer
  2. Ohhh wow...quelle superbe idée. Je note sur le champs pour un essai bientôt, tandis que les asperges sont encore disponibles. Merci :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est où, ces asperges dans des paniers sur un vélo?

    RépondreSupprimer
  4. C'est tellement juste trop cool comme idée, WOW! Je veux tellement essayer!! J'ai tout en plus pour le faire! Puis je veux ce job d'été aussi coudonc!!

    RépondreSupprimer
  5. Thank you for sharing your delicious Fagots d'asperges with us on the Plant-Based Potluck Party Link Up. I'm pinning and sharing.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire