Lac de sauce sur montagne de purée de pommes de terre

Qui dans son enfance,  n'a pas versé de la sauce sur le sommet d'une montagne de purée de patates pilées, n'a pas vécu.
Moi je veux vivre longtemps.
Alors je continue.
;-)


Ma purée de pommes de terre est faite avec parfois de l'huile d'olive, parfois du Earth Balance, toujours du lait d'amandes. Le plus souvent avec de l'ail, souvent avec du chou-fleur si je la veux blanche, encore plus souvent avec des épinards ou du kale.

La sauce ressemble souvent à celle dont je parle ici.


Au menu ce soir-là il y avait un pâté au brocoli.



Tout ça sonne fort dimanche soir hein?


Je tweete par ici 
Je facebooke par .

Commentaires

  1. Que du réconfort tout ça!!! & de la sauce comme cela sur une purée...le bonheur :)

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhh oui....une montagne de pomme de terre pilée avec tout plein de sauce. Oui, oui...!!! J'adore !!! J'suis une "sauceuse", alors il va sans dire que ça me plaît :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ADORE les patates pilées avec de la sauce =)

    Je mangerais bien ce souper dès maintenant, il a l'air savoureux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Patates pilées et sauce... on ne s'en lasse pas je pense! Ça ne réinvente rien mais ça réconforte à tout coup!

      Supprimer
  4. Such a yummy dish! Thank you for sharing your healthy and delicious Lac de sauce sur montagne de purée de pommes de terre recipe with us at the Plant-Based Potluck Party. I'm pinning and sharing.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire